Une séance grossesse en couple dans les Landes

séance grossesse couple photographe landes

Illustrer une histoire familiale grâce à une Séance Grossesse

Cette séance grossesse, c’est celle d’Alexiane et Loïc. J’ai eu la chance de photographier le mariage de ce couple en septembre à la Ganadéria de Buros, et c’est avec un immense bonheur que j’ai pu réaliser leur séance grossesse chez eux dans les Landes. Grâce à ma passion pour la photographie j’ai le privilège de témoigner de l’évolution des familles que je rencontre. En effet dans quelques semaines, j’irai de nouveau à leur rencontre pour réaliser leurs photos de bébé !

Pour cette jolie séance grossesse, l’ambiance était plutôt cocooning. Il faut dire que le temps maussade de ce mois de mars ne nous a pas beaucoup laissé le choix que de réaliser ces photos de grossesse dans leur grande maison lumineuse. Cette atmosphère cosy nous a offert des images toute en douceur de ce joli couple.

La complicité et l’amour que se porte mutuellement Alexiane et Loïc, s’est vraiment ressentie lors de cette séance grossesse. Tour à tour nous avons utilisé la lumière naturelle de leur chambre, du salon et même la future chambre de bébé. La complicité et l’amour que se porte mutuellement Alexiane et Loïc, s’est vraiment ressentie lors de cette séance grossesse. Tour à tour nous avons utilisé la lumière naturelle de leur chambre, du salon et même la future chambre de bébé.

Les avantages d’une Séance Grossesse à Domicile

Le fait de ne pas pratiquer la photographie en studio m’impose de me déplacer chez vous, et j’adore ça ! En évoluant dans votre environnement, je m’oblige à me renouveler en permanence pour vous proposer une séance grossesse unique à chaque femmes enceintes et couples qui font appel à mes services de photographe. Lors d’une séance grossesse à domicile, vous évoluerez dans votre cocon, vous avez vos repères, ce qui peut vous permettra de vous sentir de suite à l’aise.

Pour mettre en valeur Alexiane et son ventre tout arrondi, nous avons utilisés plusieurs tenues, chacune pour un rendu différent. Nous avons commencé par quelques photos en lingerie et kimono pour faire ressortir la féminité de notre future maman. En suite elle a revêtue un jean et une chemise ouverte et s’est lovée dans les bras de son époux Loïc pour un moment tout en intimité et complicité. Pour terminer cette séance grossesse, nous avons pris une dernière série de photos dans la chambre de leur bébé. Cette pièce symbolise pour moi l’attente que porte les parents avant d’accueillir leur nouveau-né, surtout lorsqu’ils sont pris la peine pendant de longs mois de préparer équiper et décorer l’espace de bébé !

Je souhaite aux futurs parents tous mes vœux de bonheur et je les remercies de m’avoir fait confiance afin d’illustrer une nouvelle grande et belle étape de leurs vies.

logo bastien ducasse photographe

2 commentaires sur “Une séance grossesse en couple dans les Landes

  1. Ping : Photo De Grossesse Gers

  2. Ping : Photos De Grossesse Saint Pierre Du Mont - Bastien Ducasse Photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.