Séance Photo Cocooning

séance photo cocooning confiance en soi

Comment gagner confiance en soi?

Une séance photo cocooning, est différente d’un shooting classique en extérieur car elle se déroule exclusivement chez vous dans votre cocon. Le but est de profitez d’un moment privilégié avec soi-même, de prendre le temps de s’accepter soi.

Après une grossesse, une perte ou une prise de poids, votre corps change et il vous faut réhabituer à ce lui-ci, vous le réapproprier pour vous permettre de vous sentir à nouveau bien dans votre peau. Rien que de se laisser prendre en photo est une belle étape de franchie lorsque l’on est pas à l’aise avec son image.

Le rôle du photographe lors d’une séance photo cocooning est de vous mettre à l’aise, et vous montrer mesdames que vous êtes toutes belles. Il saura jouer avec la lumière, l’environnement, et mettra tout en œuvre pour vous prouver que vous êtes belle ! L’important est que vous vous amusiez lors de cette séance photo cocooning.

Pour cette séance photo, j’ai retrouvé Juliette un samedi matin dans un bel appartement située en centre ville de Mont-de-Marsan. J’ai pu profiter d’une belle lumière, assez douce qui m’a permis de réaliser de jolies photos de vie. Tout au long du shooting, l’ambiance était bonne enfant, sans prise de tête. Elle me confiait ne pas être très à l’aise en début de séance mais qu’au bout d’un petit moment, elle s’est prise au jeu et s’est énormément amusée.  

Et si je vous dévoilais comment s’est déroulé cette séance photo ? Retrouvez-moi dans cette vidéo !

Logo Bastien Ducasse Photographe

Un commentaire sur “Séance Photo Cocooning

  1. Ping : Shooting Photo Labastide D'Armagnac - Bastien Ducasse Photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.