Séance Photo Grossesse Boudoir et Cocooning au domaine de Cap’Bat dans les Landes

shooting photo grossesse cocooning Cap’Bat

Une séance photo grossesse unique

La séance photo grossesse que je vous présente aujourd’hui a une saveur toute particulière pour moi car il s’agit de celle de ma compagne, Lysiane, avec qui nous attendons un petit garçon pour début Juin. Etant tous les deux photographes, nous nous sommes rencontrés au club photo de Villeneuve-De-Marsan il y a maintenant trois belles années. Il était donc inconcevable pour nous de ne pas figer cette période si particulière de nos vies au travers d’une séance photo grossesse.

Nous voulions mettre en avant la féminité et la sensualité de son corps de future maman, en choisissant un esprit boudoir et cocooning. Capucine du domaine de Cap’Bat à Saint-Perdon, nous a gentiment accueilli au sein de son magnifique domaine. La décoration soigné du lieu collait particulièrement bien avec l’ambiance que nous recherchions pour réaliser cette séance photo grossesse.

Quelles tenues adopter pour une séance photo grossesse cocooning ou boudoir ?

En amont, nous avions choisis plusieurs tenues à utiliser lors de la séance photo. De l’ensemble de lingerie blanche accompagné d’un kimono blanc en dentelle, en passant par une veste en laine pour le coté cocooning, ou bien en optant pour une veste en jean pour un style bohème agrémenté d’une magnifique couronne de fleurs séchées de chez Madame Hortense (fleuriste pleine de créativité à Roquefort dans les Landes à rencontrer absolument), sans oublier l’inconditionnel body noir pour l’ambiance boudoir, tous les styles ont mis en valeurs les jolies formes pleines de vie de Lysiane.

Un moment partagé et des souvenirs pour la vie

Je vais vous faire une petite confidence, lors de cette séance photo, je me suis rendu compte à quel point Lysiane était belle ! Je ne peux compter le nombre de fois où je le lui ai dit, tellement elle rayonnait. Non pas que j’en doutait mais elle dégageait une douceur, qui sublimée par les jeux de lumières traversant les fenêtres de la bâtisse, la rendait si délicieuse. Il n’y a pas de doute, la grossesse lui va si bien !

Ce que je retiens de ce shooting photo grossesse, c’est avant tout ce savoureux moment partagé à deux. Cette expérience unique, comme une parenthèse dans notre quotidien, nous a véritablement rapproché Lysiane et moi, et ces instants feront partis de notre patrimoine familial.

Désormais, nous attendons la naissance de notre bébé, qui a n’en pas douter, aura droit lui aussi à sa séance photo !

logo bastien ducasse photographe landes

4 commentaires sur “Séance Photo Grossesse Boudoir et Cocooning au domaine de Cap’Bat dans les Landes

  1. Ping : Séance Photo Bébé Dans Le Gers - Bastien Ducasse Photographe

  2. De magnifiques photos de cette jolie maman. La grossesse lui va si bien. Beaucoup de bonheur à tout les deux.

  3. Ping : Séance Grossesse Couple Landes - Bastien Ducasse Photographe

  4. Ping : Bon Cadeau Séance Photo Grossesse - Villeneuve-De-Marsan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.