Séance Photo Nouveau-Né Près de mont-de-Marsan

photographe séance photo nouveau-né mont de marsan

Après avoir réaliser les photos de grossesse de Alicia et Alex cet automne, j’ai pu faire la connaissance de leur bébé, un mois après sa venue au monde lors de la séance photo nouveau-né. Quel bonheur de pouvoir offrir aux parents de précieux souvenirs du début de vie de Lywen.

C’est dans leur cocon familial de Saint-Perdon près de Mont-de-Marsan, dans un esprit de bienveillance et à quelques jours de Noël, que nous nous sommes retrouvés. Pour protéger leur bébé du froid, la séance photo, s’est déroulée à l’intérieur avec une approche  » lifestyle « .

Je me suis attaché à immortaliser, des gestes simples de la vie quotidienne de jeunes parents. Le seul mot d’ordre fût de respecter les besoins du nouveau-né. Le moment le plus fort reste pour moi, le lien indescriptible entre le bébé et sa maman lors de la tétée.

Le papa n’étant pas en reste car il ne s’est pas fait prier pour jouer avec son fils et le couver d’amour. De la salle de bain, à la chambre des parents, en passant par le salon, le berceau, et le sapin de Noël, j’ai pris énormément de plaisir à retranscrire en image les tous premiers instants de vie de Lywen et l’amour que lui porte ses parents.

logo bastien ducasse photographe landes

Un commentaire sur “Séance Photo Nouveau-Né Près de mont-de-Marsan

  1. Ping : Séance Photo Grossesse à Domicile - Bastien Ducasse Photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.