Shooting Photo Grossesse à Arjuzanx

Pour se souvenir de votre joli ventre tout rond rien de mieux qu’un shooting photo grossesse

Alice et Alexandre souhaitaient immortaliser cette période si particulière de leurs vies. Le couple appréhendait ce shooting photo grossesse car la seule séance photo à laquelle, ils aient participés remontait à leur mariage cinq ans auparavant.

Pour les mettre en confiance, nous avons beaucoup échangés avant et pendant leur shooting photo grossesse. En leur proposant plusieurs jeux et différentes interactions, ils ont commencés à se sentir de plus en plus à l’aise, et ainsi profiter d’un moment savoureux en couple.

Pour photographier cet heureux événement, nous avions décidés de profiter des premières chaleurs pour nous promener autours du lac d’Arjuzanx dans les Landes. J’aime beaucoup le côté sauvage de l’endroit ainsi que les jeunes pins qui y poussent. Il était d’ailleurs inconcevable de ne pas avoir de photos de grossesse dans les pins pour ces néo landais ! Nous nous retrouverons dès cet été pour poursuivre l’illustration de leur histoire avec la naissance de leur bébé. Encore de jolis moments à photographier !

Je vois les shooting photo grossesse, ainsi que les séances photos famille, comme un moyen de créer des souvenirs entre vous et vos proches et ainsi illustrer votre patrimoine familial. Quand votre bébé aura grandi, il sera enchanté de découvrir ses parents quelques années en arrière, et le ventre tout arrondi dans lequel il a pris des forces durant neuf mois !

logo bastien ducasse photographe


Posted in Articles, Grossesse, Séance Photo and tagged , , by with no comments yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.