La Plage de Lette-Blanche à Vielle-Saint-Girons. Un endroit idéal pour des photos de couple

photos de couple vielle-saint-girons

Des Photos de Couples en guise de souvenirs de vacances

Une plage immense de sable fin quasiment déserte à Vielle-Saint-Girons, un coucher de soleil magnifique, et un jeune couple venu du Nord pour passer leurs vacances dans les Landes. Voici une excellente base pour des photos de couple réussie. En plus de repartir avec un souvenir très personnel de leurs vacances en terre landaise, ces deux amoureux ont choisis de profiter de leur séjour sur nos plages pour réaliser leur séance photo engagement, un peu plus d’un an avant leur mariage.

J’ai ressenti beaucoup d’harmonie chez ce couple, à tel point que leurs pas se posaient et se décollaient du sable de la lette blanche toujours en même temps. Ils étaient simplement heureux d’être ensemble, de partager ce moment.

Ouvrir son cœur et laisser les émotions vous envahir

En fin de séance, tandis que le ciel nous offrait un joli coucher de soleil, je leur ai proposé de dévoiler leurs sentiments dans une lettre dont ils devaient garder le contenu secret jusqu’à la séance photo. L’émotion ne s’est pas fait attendre et des larmes de bonheur ont commencées à couler rapidement face à deux magnifique déclarations d’amour. Ouvrir son cœur n’est jamais une chose facile mais je suis certain que cela renforce toujours les sentiments portés à sa moitié. Je les remercie de m’avoir fait confiance lors de cet exercice loin d’être évident !

Je remercie Maurine et Francisco de m’avoir permis de réaliser leur séance photo de couple. Je leur souhaite de rester aussi épanoui et amoureux qu’ils le sont aujourd’hui !

Logo Bastien Ducasse Photographe

Un commentaire sur “La Plage de Lette-Blanche à Vielle-Saint-Girons. Un endroit idéal pour des photos de couple

  1. Ping : Séance Photo Engagement Sur La Dune Du Pilat - Bastien Ducasse Photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.