La séance Photo engagement de Anne et Guillaume sur la Dune du Pilat

séance photo engagement dune du pilat

Une séance pour s’apprivoiser

Vous vous demandez certainement, à quoi bon réaliser une séance photo engagement avant le mariage, alors que ce qui vous intéresse, c’est simplement de conserver de jolis souvenir de votre union.

Je vois plusieurs raisons d’opter pour une séance photo engagement :

Lors du jour J, vous devriez être plus détendu à l’idée qu’un appareil photo soit fixé sur vous car vous aurez déjà appréhendé la manière de travailler de votre photographe. Pendant le mariage, il ne sera plus un inconnu ce qui vous permettra d’être décontracté lorsqu’il s’approchera pour vous photographier. Les photos ne s’en trouverons que plus naturelles et spontanées.

En clair, si vous ne vous sentez pas à l’aise devant un objectif, cette séance photo engagement vous permettra de vous laissez aller, de poser toutes vos questions au photographe et de nouer une relation de confiance avec lui.

Vous aurez également l’opportunité d’utiliser ces photos de couple pour confectionner et personnaliser vos faire-part de mariage.

La séance photo engagement de Anne & Guillaume

Anne et Guillaume célèbrerons leur mariage le 14 juin 2021 au Domaine des Palafitos à Luglon dans les Landes, et j’aurais le privilège de capter chaque moments de cette magnifique journée. Pour leur séance photo engagement nous nous sommes retrouvés au sommet de la Dune du Pilat.

Bien que le couple n’est pas l’habitude des photos, ils ont su se laisser guider pendant le shooting, puis se laisser aller complétement, jusqu’à improviser une série de plaquage dans le sable ! Ils ont pu profiter d’un moment unique à deux, avec pour décor, une vue à couper le souffle.

Lors de cette séance photo engagement, j’ai découvert un couple drôle simple et attachant. Il me tarde dés à présent de les retrouver le jour de leur mariage.

logo bastien ducasse photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.