Séance Photo Grossesse à Domicile

shooting grossesse couple

Votre grossesse est un moment particulier dans votre vie, avec ces joies et ses douleurs. Votre ventre s’arrondi en même temps que votre bébé évolue. Ces 9 mois de grossesse resteront un souvenir indescriptible tout au long de votre vie, et quoi de mieux qu’une séance photo grossesse pour mettre en image tous ces changements ?

C’est grâce à une carte cadeau offerte par sa sœur que Capucine et son compagnon Alexis, ont pu profiter de leur séance photo grossesse. Au vu des températures assez fraiches de ce mois de décembre, ils ont optés pour une séance photo à domicile, dans leurs cocon avec leur première fille, Margaux.

Jouant dans son environnement, elle s’est prêter au jeu des photos avec plaisir, jusqu’à me remplacer ! J’ai donc pu profiter de jolis moments de complicité avec ses parents et son futur petit frère, pour photographier cette jolie famille qui s’apprête à s’agrandir.

La chambre de Margaux était baignée de lumière ce matin-là, embellissant cette étape importante de la grossesse de Capucine.

logo bastien ducasse photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.