Photographe de Famille : Figer naturellement des instants de Bonheur

photographe de famille Mont-De-Marsan

Etre photographe de famille c’est savoir s’adapter et proposer des solutions face à une météo capricieuse et les disponibilités de chacun. Pour cette séance photo, les imprévus ne nous ont pas épargnés! L’attente fût encore rallongée lorsque le confinement nous est tombé dessus !

Mais cette fois-ci était la bonne ! Après avoir coché la date dans le calendrier, vérifier que la météo était enfin avec nous, me voilà parti en direction de Lacquy, petit village à 20 km de Mont-de-Marsan. Enfin, cette jolie famille a pu profiter d’un moment de complicité et de partage.

J’y ai donc retrouvé Murielle, Jean-Luc, Eléa, Axel et Théo. (Je suis certain que vous connaissez Murielle! Si si c’est la gentille commerçante qui tient les petits trésors de MüMü dans le centre-ville de Mont-De-Marsan ! Sinon filez sans tarder lui rendre visite!). Après quelques photos au domicile en présence de la mère de Murielle, nous nous sommes dirigés vers le château de Lacquy.

Tout en se baladant sur leur sentier préféré, comme ils le font régulièrement, j’ai commencé à discuter avec chacun d’entre eux, et à les photographier tout naturellement. Et pour mettre toute la famille à l’aise, Théo le dernier de la fratrie, s’est donné à cœur joie de courir dans les herbes hautes, et embêter son frère et sa sœur ! Et je peux vous garantir qu’il était en forme !

Etre photographe de famille c’est créer des interactions par le biais de jeux, de blagues, de situations (je ne l’ai pas voulu mais j’ai bien failli me retrouver le nez par terre plus d’une fois !). Il s’agit surtout de mettre en valeur les liens qui unissent les membres d’une tribu grâce à la lumière disponible, et ce soir là nous étions gâtés !

Afin de conserver de précieux souvenirs de cette magnifique soirée, la famille a choisit à l’unanimité de faire agrandir cette photo sur un tableau Alu 30×45, ainsi que d’autres tirages qu’ils pourront offrir à leur entourage.

Je suis chanceux d’être photographe de famille car cela m’offre l’opportunité d’observer et de retranscrire ce qui vous rend unique: le plaisir que vous partagez à être ensemble. Merci encore pour votre bonne humeur, et votre gentillesse!

Si vous aussi vous êtes intéressés par une séance photo famille à Mont-De-Marsan, rencontrons-nous !

Logo Bastien Ducasse Photographe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.