Photo de Grossesse dans le Gers

photo de grossesse Gers

Une Séance Photo de Grossesse autours du lac du Houga dans le Gers

Fraichement installés à Toujouse, à la frontière du Gers et des Landes, Angy et Andrew, souhaitaient conserver des souvenirs de cette première grossesse. Cette séance photo de grossesse était donc l’occasion idéale de figer dans le temps le joli ventre rond d’Angy mais aussi de profiter d’un moment complice avec son époux.

Ils m’ont fait découvrir deux nouveaux spots dans le Gers, que je ne connaissais pas. Tout d’abord, nous nous sommes rendus au lac du Houga, où la lumière tombante, se mêlant au feuillage de magnifiques saules pleureurs, créait une ambiance apaisante, propice au lâcher prise. La beauté du lieu, s’accordait parfaitement avec les gestes tendres et les regards complices du couple. Ajoutez à ça un fou rire à cause d’un pantalon troué et vous obtiendrez des photos naturelles et spontanées !

Sur le retour j’ai aperçu un magnifique champs de colza en fleurs. Je n’ai pas pu m’empêcher de stopper la voiture ! C’était repartit pour une deuxième session de photo de grossesse. Ces fleurs jaunes à perte de vue ont apporté un côté champêtre, qui combiné à l’amour que porte Angy et Andrew à leur bébé et la lumière dorée du coucher de soleil ont fait de ce moment, un souvenir magique.

Après avoir réaliser leur séance photo de grossesse, je suis désormais impatient de retourner photographier leur nouveau-né !

logo bastien ducasse photographe
Réservez votre séance photo de grossesse dans le Gers

Un commentaire sur “Photo de Grossesse dans le Gers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.