Un si joli Baptême pour Emy
Cela fait maintenant la troisième fois que je photographie l’évolution de Emy avec sa famille et je tiens à les remercier chaleureusement pour la confiance qu’il m’accorde. Je vous invite à découvrir l’article sur leur séance photo famille, où Emy, pleine de malice jouait à se cacher sous les fougères!
Le Baptême est à mon sens un moment important dans la vie d’un enfant, car ce jour là toute la famille, grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines, parrain, marraine, se réunie pour témoigner ensemble de l’amour et de l’affection dont il pourra compter durant toute sa vie. C’est une journée de célébration en famille, de bonheur et de partage, où l’occasion est toute trouvée pour réaliser de belles photos de familles qui serviront de souvenirs pour votre enfant.
Aujourd’hui j’ai donc le plaisir de vous faire découvrir le joli baptême de cette adorable frimousse en l’Eglise de la Madeleine de Mont-De-Marsan.
Nous nous sommes retrouvés au parc Jean Rameau, pour la photo de famille. Ce lieu représente beaucoup pour les parents car c’est dans ce parc qu’ont eu lieux les réjouissances de leur mariage.
Lors de la cérémonie, Emy était toute excitée de retrouver ses petits cousins ! Ils se sont amusés comme des petits fous sur le perron de l’Eglise ! Elle a applaudi Monsieur le Curé après chaque chants puis l’a encouragé à recommencé à maintes fois. Pour le Baptême à proprement dit, elle n’a pas forcément apprécié de se faire mouiller la tête ! Heureusement que pour la consoler Papa et Marraine était présent.

Posted in Articles, Baptême, Famille and tagged Baptême, Cérémonie, marraine, parrain, photographe bapteme landes by Bastien Ducasse Photographe with no comments yet.
Laisser un commentaire