Séance Photo EVJF dans les Landes

Séance Photo EVJF dans les Landes

Une séance photo EVJF dans Les Landes

Une séance photo EVJF dans les Landes, c’est l’occasion entre amies, de garder des souvenirs de cette folle journée. Entre deux coupes de champagne en l’honneur de la future mariée, c’est généralement un beau moment de fous rires !

Pour la séance photo EVJF de Elodie, le rendez-vous était pris au gîte de la bougerie de Bélis dans les Landes. Dix amies m’attendaient avec l’envie de s’amuser toutes ensembles. De franches rigolades, de la bonne humeur, et un joli cadre étaient au programme de ce shooting EVJF

Les filles avaient préparé une tenue « team bride » avec laquelle nous avons réaliser une première série de photos avec plusieurs accessoires. Après une pause boisson bien méritée à cause des fumigènes un peu trop étouffant dirons nous, nous avons réalisés des portraits de chacune avec la future mariée.

La séance photo EVJF est aussi le moment idéal pour la répétition générale du lancer de bouquet de la mariée. Et même si ce n’était qu’une répétition, la bataille fait toujours rage lorsqu’il s’agit de récupérer le trophée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.