Magnifique Mariage au Domaine de Bouhémy – Edwige & Alex

photographe mariage domaine de bohémy

Découvrez le magnifique mariage de Edwige et Alex entre Mimizan et le domaine de Bouhémy

Edwige et Alex, jeune couple originaire de Mimizan, m’ont contacté pour réaliser leur reportage photo de mariage prévu pour le 6 Août 2023. Il s’avère que nous nous connaissons depuis une dizaine d’années et j’étais très heureux qu’ils me fassent confiance afin de témoigner en images de leur mariage.

Avant de faire la fête au domaine de Bouhémy, j’ai retrouvé Edwige chez ses parents pour ses préparatifs. C’est toujours un moment à la foi convivial et un peu stressant du fait de gérer à distance les derniers petits détails du mariage. et que dire de cette fierté qui se lit dans le regards des parents lorsque la mariée est habillée de sa robe.

Edwige a fait confiance à de supers prestataires pour ses préparatifs et sa tenue. La robe vient de “Un jour une robe” à Bordeaux. Le maquillage a été réalisé par “Ô plaisir des sens” et la coiffure par “Au p’tit salon“. La décoration florale provient de “L’atelier Des Fleurs Séchées” de Isabelle Badet.

Ensuite direction les préparatifs de Alex chez ses parents entourés de ses frères, ses témoins et de son père. L’atmosphère y était tout aussi détendu que chez Edwige. J’ai proposé à Alex d’effectué une petite revue d’effectif de ses troupes afin de vérifier la tenue de chacun, ce qui n’a pas manqué de faire rire ce contingent de belles gueules !

15h00. Edwige et Alex étaient impatient de se découvrir sur le perron de la mairie et de se dire enfin “oui” après dix années de relation. C’est en 2CV, accompagné de ses frères et de sa maman, qu’est apparu Alex. Peu de temps après, Edwige conduite par son père au volant d’une Mustang d’époque, faisait son apparition. Tous les invités présent pouvait lire une note d’excitation et beaucoup d’amour dans les regards des futurs époux.

Afin de regagner l’Eglise, chacun repris place dans sa voiture. Seulement à 50 mètres de l’arrivée, la 2CV a calé et n’a pas voulu redémarrer. Impossible de passer inaperçu car il a fallu pousser la voiture afin de dégager la circulation.

L’église est toujours un moment fort en émotions, grâce aux textes lus par les proches des mariés et aux musiques accompagnant la cérémonie.

Après une sortie de cérémonie religieuse sur le son de “Mary You” de Bruno Mars et une photo de groupe dans le parc de l’Eglise, le cortège a pris la direction du domaine de Bouhémy pour le début des festivités.

Nous avons alors profité du joli cadre qu’offre le domaine de Bouhémy afin de faire quelques photos de groupe dans le parc avant de trinquer à la santé des mariée.

Comme un complot organisé à l’avance c’est la belle sœur d’Edwige qui à remporter le bouquet de la mariée, au grand désespoir de Sébastien !

J’aime particulièrement le vin d’honneur car les invités ne font pas attention, à ma présence ce qui me permet de me fondre dans la foule pour capter de jolis moments spontanés et naturels.

La décoration choisie par les mariés se prêtait particulièrement bien au domaine de Bouhémy.

Après une entrée des mariés tonitruante, et le repas entrecoupé d’animations préparées par les témoins, les mariés ont ouvert le bal avec beaucoup de tendresse avant que le DJ Dimes Events n’enflamme la piste.

Pour les photos de couple, Edwige et Alex préféraient profiter de leurs invités tout au long de la soirée au domaine de Bouhémy et délocaliser les photos de couple à la plage sur une autre date. Nous avons donc choisi la plage de Lespecier près de Mimizan, au coucher de soleil pour bénéficier des lueurs orangées soleil couchant.

Je souhaite vivement remercie Edwige et Alex de m’avoir fait confiance. J’ai énormément apprécié tous ces jolis moments avec eux et je leur souhaite beaucoup de bonheur.

logo bastien ducasse photographe landes

Un commentaire sur “Magnifique Mariage au Domaine de Bouhémy – Edwige & Alex

  1. Je tenais à partager avec mon expérience incroyable avec une location de photobooth lors de mon récent anniversaire. J’ai décidé d’ajouter une touche unique à cette journée spéciale, et choisir le service de photobooth de Shootnbox s’est avéré être la meilleure décision que j’ai prise.

    La borne photo de https://shootnbox.fr a apporté une dose de divertissement et de convivialité à ma soirée d’anniversaire. Mes invités ont adoré l’idée, et elle a créé des souvenirs inestimables pour nous et nos proches. Les photos étaient de grande qualité et nous avons même pu personnaliser le fond pour qu’il s’harmonise parfaitement avec mon thème. Bref, je recommande comme animation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.